Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Equipement sacri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yshaa
Joueur
Yshaa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Equipement sacri Empty
MessageSujet: Equipement sacri   Equipement sacri Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:04

Salut salut, voila deja quelque niveau que j'ai l'equipement que je m'etais fixer, mais j'en suis pas vraiment satisfait, je pensais frapper plus fort.

La au cac je fias 110 de moyenne sans maitrise sur cc et dans les 40 sur coup normal, ce qui est franchement moisi a l'aube du lvl 70 ( fin je trouve ^^)

comme equipement j'ai :
- amu aerdala,
- anneau du jeune vald
- alliance de sillimele ( j'attends le gelano )
- ceinture chaffeuse
- geta aerdala
- dantegoule
- guenille
- blessdags
- fami qui donne %age dommage

j'aurais aimer savoir ce que je pourrais améliorer, tout de suite et dans un futur plus ou moins proche ( pas besoin de me parler de la pano meulou XD ) sachant que je veux continuer a jouer 1/2 cc au cac

voila voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Joueur
Benjamin nuclear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Equipement sacri Empty
MessageSujet: Re: Equipement sacri   Equipement sacri Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:31

Coucou, j'adore réfléchir à ce genre de trucs (surtout à 5h du mat' xD)

Alors je dirais pour tout de suite :

- Blessdags +6CC
- Slip Kangouwou du Wabbit GM +9CC
- Geta Aerdala +4CC
- Anneau du jeune vald +3CC
- Broche céleste +5CC +1PA (si t'a pas peur du -20 sagesse par contre :s mais compensé par les +30 du slip wabbit)

Avec ça, tu atteins facilement le 1/2 de cc depuis le 1/30 (tu as même 2CC en rab), et il te reste encore de quoi prendre un anneau, une cape et une coiffe.

Pour la cape, je dirais la aerdala
En coiffe, la dantgoule, voire un Toady FM agi au max (tu perd de la vita mais bon pour un sacri...^^)
Et enfin en anneau le fameux Gelano

{Sinon au lieu de la broche céleste, une amulette du Xélor serait meilleure, mais il manquerait 1CC que l'on récupérerait difficilement sans sacrifier la cape, ou alors sur un Gelano FM +1PA +1CC ou alors faut attendre la craquelocape légendaire...sauf si tu atteins l'alignement bontarien 20, tu deviens espion et gagne +1CC définitif ^^]

Ah oui, en familier, vaut mieux un familier +80 agi, que +50% dommages...voire une dragodinde ébène montée au max, vita en plus à prendre

Tu perd en polyvalence mais t'y gagnes en agi je penses...

Avec cette config, tu devrais récupérer pas mal d'agi, et ainsi taper plus fort

A plus haut lvl, remplaces la cape par une craquelocape légendaire, tu récupèrera 4CC, et tu pourras avantageusement remplacer ton amu par une amulette du craqueleur légendaire je penses.

Enfin, au lvl 100 un mix entre des items CC et ceux de la panoplie du rat blanc feront ton bonheur, ainsi que les dagues du rat noir puis les dagues r'hoh FM air...
Revenir en haut Aller en bas
Yshaa
Joueur
Yshaa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Equipement sacri Empty
MessageSujet: Re: Equipement sacri   Equipement sacri Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:59

y a pas mal de choses interessantes, dont je n'avais pas pense, je vais voir ce qu'il y a moyen de faire
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Equipement sacri Empty
MessageSujet: Re: Equipement sacri   Equipement sacri Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:09

salut ^^, c'est sympa comme sujet. Enfin soit moi pour mes prochains niveaux je pensais faire autrement ( quand je dis prochains c'est surtout vers le niveau 70 à 80). Pour l'instant je suis equipé avec la pano scara blanc compléter par la pano Kwak air, ce qui ne favorise pas beaucoup le CC. Donc je comptais :
- Garder le bwak comme fami
- Porter un dantegoule
- Ceinture chaffeuse
- Jeune Vlad
- Blessdague

Non Yshaa je ne t'imite pas, enfin pas trop lol, pour le reste je mettrais des éléments de la pano Aerdala je pense arriver vers les 250 en agi avec de bon jet. Ca doit être pas trop mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yshaa
Joueur
Yshaa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Equipement sacri Empty
MessageSujet: Re: Equipement sacri   Equipement sacri Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:37

lol tu fais ce que tu veux ^^

pour ton information, les bless ne sont intéressante que si tu les joue 1/2 cc donc a ce lvl la guenille est obligatoire.

il y a aussi la possibilité de jouer "sans cac" avec assaut, c'est un peu moins puissant, mais plus régulier comme degats. tu peux arriver dans les 400 agi et frapper a 70 / 80 sur assaut.

Ca permet d'etre efficace sans depenser pas mal de kamas dans les bless.

En gros l'equipement consiste a :
- toady fm agi
- baton carnivore ( pour finir la pano avec le toady )
- cape du tofu fou ( bon jet )

pour le reste tu prends les equipement de la pano aerdala.

enfin voila c'est juste pour exposer une autre solution. Maintenant tu fais comme tu le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement sacri Empty
MessageSujet: Re: Equipement sacri   Equipement sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Black-Sacri.] en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le poste des Conseillers/Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser