Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Black-Sacri.] en attente

Aller en bas 
+4
Calyne
Patate
Horloge-king
roliux
8 participants
AuteurMessage
roliux
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

Bonjour a la guilde total eclipz.

Je suis un sacri de lvl 67,de type feu qui va bientot passer en mode dommage.
Je sais tres bien que je n'ais pas le lvl requis pour rentrez dans votre guilde mais je suis pres a me donner corps et ames pour l'atteindre le plus vite possible Wink.Sinon je voudrais integrez votre guilde pour progressez un maximum dans celle-ci! Et surtout pour moi une guilde n'est pas une guilde si il n'y pas l'ambiance adequat c'est plus important que tous.(d'aprés tout ce que m'a dit Horloge sa devrait allez on dirait^^.)

Coté IRL:Je suis un garcon de 13 ans habitant la corse(je suis un amis de horloge-king,comme je les mentionné dans ma description IG^^)
Mes passions sont la chasse et la peche (Et oui quand on habite en corse on se trompe pas ^^.)



Voila c'est tout pour moi en esperant integrez votre guilde le plus vite possible et progressez comme je l'ai souligné auparavant.


Merci d'avance,Black-sacri,Sacrieur de cercle 67,domen


P.S:Excusez moi si il y'a des faute d'orthographe qui traine j'essayerai de mieux revisez mes lecons de francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Horloge-king
Total Eclipz
Horloge-king


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Sartene,Corse
Date d'inscription : 13/08/2009

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:35

Yo!


Je sais que mon vote n'est pas decisonnel mais je suis quand meme pour son entreé dans la guilde ne vous inquietez pas pour lui il pourra vite atteindre le lvl requis (je l'aiderai bien sur.) donc sa serait vraiment simpa de l'invitez dans guilde (ne croyez pas que j'ai des preference parce que je le connais IRl^^.)Mais sinon c'est quelqu'un de trés mature faites moi confiance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:05

personnelement je n'y voie pas d'inconvénient. Juste comme moi il auras 2 seamines pour faire ses preuves et montrer qu'il est capable de se bouger.
je vote donc POUR mais a condition qu'il fasse ses preuve (sous condition)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:06

Je vote comme patate !
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Bonjour, tu as l'air très mature pour ton age et tu as de bonnes motivations. Je vote POUR avec une réserve de deux semaine pour atteindre le niveau 90 et montrer ton ambition. Au plaisir de te rencontrer sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
roliux
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:42

Je remercie déjà ceux qui m'accorde les 2 semaines pour faire mes preuves et je vous promet que je ne vous décevrait pas.



Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:23

Personnellement j'ai du mal, j'attendrais plus volontiers le lvl 80 avant d'accorder une entrée anticipée. Donc CONTRE dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:08

Selon moi, tu devrais up 80 avant de venir nous rejoindre. Donc contre mais si tu up 80 je serai pour ton acceptation. Je suis de cet avis car il faudrait que les membres sois tous de 90 d'ici quelques temps pour attirer plus de gens.

Sinon a ton 80 se sera un plaisir de t'accepter.


Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:38

Du même avis que Aaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature de Black-Sacri.] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Black-Sacri.] en attente   [Candidature de Black-Sacri.] en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Black-Sacri.] en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente
» File d'attente><
» [Candidture de Hellz-angel] en attente
» [candidature de Dark-panther] en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser