Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente

Aller en bas 
+3
Chronic-bad
Aagaler
Tempest-Dark
7 participants
AuteurMessage
Tempest-Dark
Total Eclipz



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 05/10/2009

[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:51

Bonjour la guilde . Je me presente je suis un eca force lvl 89 ( Tempest-dark ) , conecté souvent et je cherche a etre recruter dans la guilde total eclipz kar je trouve kel est tres interessante , qu'elle est serieuse ( elle ne recrute pa n'importe qui ) , qu'elle a un bon lvl , etc . Par contre j'ai beau lire la definition du mot RP je ne comprend pas tro se que c'est ^^ veuillez m'en excuser . Je suis quelqu'un de serieux dans une guilde : _ Je respecte les gens
_ Je ne suis pas un emerdeur
_ Je contribu a la guilde , etc
J'espere que vous reponderai a ma demande de recrutement car je suis vraiment motivé a rentrer dans votre guilde .
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:28

Ta description, en plus d'être courte, n'est pas très agréable à lire au vu de ton orthographe... RP signifie Rôle Play mais j'ai fini par abandonner l'espoir d'une bonne candidature RP... Pour ce qui est de mon vote, à priori blanc. Tu as l'air sympa et vu les phénomènes orthographiques présents dans la guilde (qui essayent de s'améliorer), pourquoi ne pas voir ce que ca donne... Je laisse les autres Eclipziens décider de ton futur =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:03

Pour, si tu nous fait une presentation plus complète. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:31

Bonjour, bonsoir
Pourrais-tu nous dire plus de toi "irl" .
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:05

je suis pas un grand fan de l'orthographe plus que douteuse, mais tu m'as l'air fort sympathique. J'aimerais te donner mon pour mais pour cela j'aimerais en savoir un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:31

Je ne sais pas encore, dis nous en plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:29

je sais que mon vote compte pour du beurre mais j'avais envie d'y participer ^^'.En ce qui te concerne Tempest-Dark je trouve que ta présentation est un peu légère et qu'une présentation IRL serai la bienvenue.

PS:pense aussi à ton orthographe Wink c'est un conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente   [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature de Dark-panther] en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser