Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [candidature de Dark-panther] en attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-panther
Joueur
dark-panther


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : In the porcos teritory and BR4KMÂR
Date d'inscription : 27/08/2009

[candidature de Dark-panther] en attente Empty
MessageSujet: [candidature de Dark-panther] en attente   [candidature de Dark-panther] en attente Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:54

Bonjour a tous je voulais juste vous dire que je vais mettre dès demain ma candidature en herpé qui vous fera bien comprendre le sens de ma candidature enfin bref.... tout sera expliquer dans un bon hepé digne de ce nom qui me prendra pres de 30-45minutes a faire :s en tout cas j'espere de tout coeur avoir mon lvl 90 au prochaine vacanes mais bon tout est expliquer en detail dans mon herper a venir en attendant bonne seance de reflechissement sur quel va etre le "theme" de mon histoire(passé,present ET futur car je suis très imaginatif afro )

sur ce bon jeu a vous total eclipzien Wink coordialement Dark ou DP *se retire en mettant son chapaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skxrock.com/
dark-panther
Joueur
dark-panther


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : In the porcos teritory and BR4KMÂR
Date d'inscription : 27/08/2009

[candidature de Dark-panther] en attente Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Dark-panther] en attente   [candidature de Dark-panther] en attente Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:16

Il était une fois, un jeune disciple de sram de 13ans qui se nommait Léo (^^') et qui avait pour nom de guerrier Dark-pantherou plus souvent apeler Dark ou DP.Il avait pour rêve depuis son 25eme cercle, d'atteindre son 90ème cercle pour integrer la guilde total eclipz et vite devenir un grand guerrier brakmrien à la recherche des oeufs de dragons nomée "dofus" disperser sur des creatures du monde des douzes.Actuellement a son 41ème cerlce en quête d'une kwakoiffe de terre pour completer sa panoplie du kwak de terre.Allant sur la route de la foire du trool, pour connaître son avenir au sein de la guilde total eclipz il ariva au bout de 2jours de marche au stand de Baga la sorcière.
-Bonjour noble guerrier que veu-tu?
-J'aimerais savoir mon avenir jusqua mon 90ème cerle et mon entrée au sein des eclipzien!
-Je peut le faire mais sache que sans 20.000Kamas certaine chose seront fausse et/ou ne ce réaliseront pas, mais je pense que tu préfère les garder pour t'acheter une kwakoiffe de tere je me trompe?
-Cela est vrai vos talents sont extraordinaire maintenant lisez moi mon avenir s'il vous plaît!

-Beaucoup plus tôt que tu aurais pû le penser tu postulera chez les total eclipz, mais il te faudra bien dire que tu ne voudras les integrer qu'aux vacances car ton 90ème cercle ne viendra pas avant! Jusqua ton 70ème cerlce tu t'entraineras au teritoirre des porcos avec ta panoplie du kwak de terre, mais arivée à ce cerlce tu iras a brakmar acheter un gelano et une panoplie du bouftou royale.Ensuite jusqua ton 90ème cerlce le destin me dit que tu feras le donjon des forgeron et des bouftous en boucle en passant par le donjon du koullosse!Ton 90ème cerlce atteint les total te prendront dans leur rang et pour les remercier tu leur donnera 20% de ton experience gagner en combat et c'est là que tu commencera à te faireaprecier et que ton aventure commencera!

Sur ces mots notre jeune guerrier pris la route vers le teritoire des porcos.........
*donne la lettre à un tofu voyageur*
-Allez vole petit, vole et apporte ça au eclipzien!

[hrp]Voila cettre lettre ma mis 50minutes a ecrires au papier sur du brouillon et enviorn 35min a taper sur l'ordi j'en suis assez fière n'hesiter pas à faire vos remarques négatives et positives!!!

IRL: Léo 13ans du 44(Vers nantes dans le nor ouest de la france) J'aime psp/ordi et basket/ping-pong, je me trouve assez mature pour mon âge d'ailleurs la plupart des gens le disent (surtout les filles ^^[d'ailleurs pour elles la guilde "mon coeur" recrute du lvl (age)13 à 16 afro Wink])

Ce texte comme vous le voyez à une fin ouverte et donc je peut si vous voulez mettre la suite dans le coin des ecrivain a mon retour une espece d'autobiographie avec du vrai et du mensonge ^^
[/hrp]
signé: D4RK
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skxrock.com/
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature de Dark-panther] en attente Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Dark-panther] en attente   [candidature de Dark-panther] en attente Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:53

Relativisons mais à 13 ans c'est vrai que c'est très bien! Par contre le territoire des percos jusqu'au lvl 70... tu vas mettre deux ans x) Renseigne-toi mais je pense que d'autres monstres dans tes capacités te feront mieux xp!
Revenir en haut Aller en bas
dark-panther
Joueur
dark-panther


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : In the porcos teritory and BR4KMÂR
Date d'inscription : 27/08/2009

[candidature de Dark-panther] en attente Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Dark-panther] en attente   [candidature de Dark-panther] en attente Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:12

Merci aga mais oui les porcos c'st vrai que je devrais y aller que jusquau lvl 60 mais sa xp beaucoup car j'ai uper du lvl 36 a 40 en 2h c'est cool mais je pense même faire le donjon bouftou en solo vers le lvl 50 c'est tellement facile pour un sram terre ^^

j'avai oublier Embarassed

BON JEU A VOUS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skxrock.com/
Contenu sponsorisé





[candidature de Dark-panther] en attente Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Dark-panther] en attente   [candidature de Dark-panther] en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature de Dark-panther] en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente
» File d'attente><
» [Candidture de Hellz-angel] en attente
» [Candidature de Black-Sacri.] en attente
» [ Re-re-re candidature de Dark-leff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser