Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé

Aller en bas 
+6
luciole
Acidgastrik
Lolo
Gtam-thelfix
Arc-kaioken
Immortalnunu
10 participants
AuteurMessage
Immortalnunu
Total Eclipz
Immortalnunu


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:24

Bonjour a toute et à tous !

Je voudrais me porposer au poste de recruteur de notre guilde pour quelques raison que j'expliquerais ci-dessous !

Tout d'abord... Etant un grand amis de dark-kaioken j'ai suivi les membres de la guilde et j'ai pu apercevoir que assez bien de membre de la guilde étais partis .... Sad Et après le hack de Gtam =( Nous avons encore perdu un membre...

Bon j'argumente enfin .... Smile Ensuite je trouve que ca serais chouette que j'aille un poste avec plus de responsabilitée au sein de la guilde... Je n'ai aucune idée de ce que vous allez pensé de cette petite candid'

Mais aussi je trouve que le poste de recruteur me donnera une petite tâche à accomplir au sein de la guilde et j'en serais vraiment très honnoré de pouvoir rejoindre le clan des recruteurs et je suis vraiment motivé pour apporter a la guilde mon soutien et les aidés à pouvoir recruter de nouvelle personne non pas seulement par son niveau mais par son aptitude a vouloir intégré une guilde !
Et comme Aaga La dit " Il vaut mieu recruter un perso' Lvl 95 qui a des motivations qu'un perso lvl 17x sans aucune motiv's "

Voilà j'espère avoir été assez objectif... Smile

Cordialement Immortal-Nunu
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:27

It's good ! Certains penseront que c'est un peu tôt, chose normal. Ceci dit, je pense qu'il peut tout a fait gérer ce poste, je suis donc POUR, mais je n'interviendrai pas dans le vote des autres honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:00

Je ne suis pas hacké tous mes équipement sont sur gtam or le mdp a été modifié sans mon conscentement et sans mon avis, l'adresse e-mail aussi d'ailleurs...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:54

Malgré un demande bien réalisée et un certaine motivation je trouve cela trop tôt. Redemande quand ton exp guilde et ton ancieneté sera plus grande et il y aura pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acidgastrik
Total Eclipz
Acidgastrik


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:52

Tu dis que sa te donnera un rôle au sein de la guilde t'en joue déjà un en étant présent mais bon je suis du même avis que Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:51

je trouve que le fait que tu veuille plus de responssabilite au sein de la guilde n'est pas une raison asser persuasive pour que je t'acorde mon POUR

De plus je trouve que tu na pas asser d anciennete au sein de la guilde

Donc pour moi et pour le moment je suis CONTRE je laisse mes confreres totaleclipzien essayer de me persuader si il y a lieu d etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison
Joueur
joeyjordison


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : plus ou moins en enfer...
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:45

je suis du même avis que bébé-luciole , attend un peu avant de demander un poste. La patience est la meilleure des amis. Pour l'instant c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:18

Je suis CONTRE il faut de l'ancienneté et avoir prouvé et mérité sa place pour devenir honorables. Il faut donc du temps pour ça, puis il y a eu qq problème avec ton compte auparavant je veux donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:25

Je rapelle qu'il est inutile de répondre a ce sujet car Immortalnunu a quitté la guilde


Amicalement The-vampyre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:01

+1; sujet fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé   [Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Immortal-Nunu au poste de recruteur] refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ventorz au poste de recruteur
» [ Candidature de So-Gween au poste de recruteur ]
» [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser