Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]

Aller en bas 
+2
Calyne
Arc-kaioken
6 participants
AuteurMessage
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:41

Bon, le titre parle pour lui même, j'arrête Dofus. Mon compte venant de se faire hacker, j'ai plus rien à faire sur le jeu. Ca fait la 4ème fois que je perd tout et j'ai plus la patience de regagner tous mes biens. Tout d'abord une liste :

Motif : Hacker

Aide ? : Immortal-Nunu hacker en même temps que moi

Humeur : Envie de pêter la gu**** du fils de **** dont je connais le nom. ( Il est dans mon école Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Retour : Pour la 2.0 sur Arc-Kaioken.

Voila, les choses sont mises au claire. Je vais rester en contact via le forum et via Msn ou Skype.

MSN : florian.capone@hotmail.com

Skype : florian.capone

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon jeu et une bonne progression sur le monde des Douze !


Votre namurois dévoué, Kaioken ( Ou Florian, mais la je suis sur ma dernière phase IG )
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:42

Sad et bien à bientôt sur la 2.0 j'espère kai !!
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:48

Punaissse, FAIS CHIER TOUS CES HACKEURS QUI font arreter tous nos meilleurs éléments ><! Il n'y a pas longtemps ankama ban calyne, izt s'est fait hacker (il se re stuff petit a petit), demain ce serra qui ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:16

Faut déjà ce dire qu'en général, les hackeurs sont dans vos contacts, vous les connaissez très souvent ! Je sais qui est le responsable, je sais ce que je vais lui faire. L'adresse IP est toujours a notée après un hack, des traceurs existent et peuvent être utile, pas dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

Il n'y as pas de mots pour dire ce que je recent ...

J'espere te revoir très bientôt sur la 2.0 (même si je n'attent pas cette mage avec impatience)

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

J'espère te revoir vite sur le 2.0 aussi je ne suis pas souvent là car j'ai un horaire de fou. Mais je pense fort à vous. Tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:58

Merci à tous pour vos réponses Smile

Je vais vous donner quelque conseil pour éviter le hack

- Ne pas mettre le compte sur son adresse MSN

- Télécharger une bon anti spyware

- Mettre à jour son antivirus

- Mettre en place un proxy
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:36

En fait ca c'est la base.

Mais le truc le plus important c'est de pas utiliser toujours le même mot de passe.
De ne pas en utiliser un trop simple : solution mémo-technique -> Je suis né le 1 janvier 2009 = Jsnl1j2
De ne pas utiliser des réponse faciles à des question secrètes bidons.
De protéger ses données personnelles des personnes malveillantes qui chercherais à deviner votre mdp ou la réponse à la question secrète.
Ne pas laisser trainer votre adresse mail partout, et écrivez là comme ca : " monmail(at)gmail.com "
Utiliser une boite mail pour tous les trucs administratifs importants (achats en ligne, demandes officielles, etc...) que vous n'utilisez que pour ca.
De ne pas enregistrer le mot de passe de votre compte Dofus dans votre navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:42

Mon problème a été que mon spyware n'était plus opérationnelle, j'ai rien vu venir, par contre, lui, il a pu me voir aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]   Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Dofus [Arc-Kaioken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Arc-Kaioken]
» Candidature de Dark-Kaioken au poste de recruteur
» Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser