Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'arbre magique ! [Event - rp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:35

Il était une fois, dans une Ile isolée du monde des douze un grand Alchimiste...Il étais réputé pour des potions extraordinaire Surprised
Cet alchimiste s'appelait : OtomaïL'arbre magique ! [Event - rp] Otomai10
En se rendant sur Amakna pour de nouvelles ressources, guidé par un Enutrof bigleux et bossu, il se rendit dans une forêt...sombre...très sombre..

Coupant quelques branches pour se frayer un chemin, il découvert un arbre d'un blanc immaculé ! même les remparts de Bonta n'étais pas plus blanc que cette merveille.
Il décida d'arracher une écorce de cette arbre.Puis une deuxième. Il confectionna une puissante potion , capable de se transformer en kralamour
1 ans est passé...Il retournait dans cette forêt.
L'arbre avait changé de couleur...ces écorces ne valais plus rien.
il cherchait partout sans relâche jours et nuits pour trouver une potion pour le faire devenir blanc...
Une fois la potion dans sa sacoche, il décida de revenir à l'emplacement de cette beauté.
L'arbre avait disparu !

Il lança des recherches dans Amakna.
" QUE CELUI QUI ME retrouve l'arbre sera recouvert de kamas ! ! "
[img]L'arbre magique ! [Event - rp] Arbre_11[/img]
" Je ne veux pas un autre arbre mais celui là ! car il possède des pouvoirs magiques "

, la recherche a DÉJÀ commencer !!!
le premier qui trouve poste la position de l'arbre magique sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Darc-knight
Total Eclipz
Darc-knight


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:38

J'aime beaucoups ta description de l'enutrof ( bigleux et bossus ) , ça me fait penser a Aaga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darc-knight
Total Eclipz
Darc-knight


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:53

J'ai retrouvé un morceau de l'arbre en [-7;-11]
et deux autres en [-9;-14]
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:20

L'arbre ce trouve en entier en [-9; -14] !
En regardant ce qui entoure l'arbre, je suppose que celui qu'on cherche est celui de gauche ^^'

Darc t'es fort Razz

L'arbre magique ! [Event - rp] Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

Otomai se rendit à Ankama pour voir le mercenaire qui l'as trouvé , ce mercenaire se nommait : Darc-knight.
Il etait pas plus grand qu'un crakboule mais plus futé qu'un Yokai.
Il emmenait Otomaï où il a trouver l'arbre.
Déracinant les racines qui faisait obstacle,coupant quelque branches,il vît l'arbre.
Dans les yeux d'Otomaï surgit une grande satisfaction pour darc-kanight.
Il s'approchait de l'arbre, versait la potion sur l'arbre puis il commençait à trembler,ses feuilles tombèrent une à une
Des orages survenaient au dessus du Monde des Douze,il pleuvait énormément. Les tofu se noyaient un à un, les bouftous se cachèrent au prés du Royal
Les bworks devenaient fous tandis que la caverne au fungus se remplissaient d'eau...
Les mercenaires arrêtaient tous combats, se réfugiés dans les tavernes,maison ou autre..
Otomaï se précipitait sur la côte avec Darc-Knight pour échapper au cataclysme en fuyant sur son ïle.
Mais le bateau avait coulé ! Il décidait de se cacher dans une maison dans Astrub au dernier étage..


~~~~1H après~~~~

Darc regardait par la fenêtre : un monde noyé, des corps de mercenaires,des Pious, tofus et bouftous flottaient dans tout Astrub
Plus de fumé s'échappait de l'atelier boulanger...
Ils avaient plus beaucoup de vivres..ils pouvaient encore tenir 3 jours.
Otomaï : Je sais ce qu'il faut faire....mais c'est impossible...
Darc-knight : Dit toujours, au point où on en est..
Otomaï : Vaincre le Kralamour pour arreter se cataclymse, c'est la seule solution, le Kralamour est sur mon île tout au Nord, il n'as jamais etait vaincu.Dans 3 jours, on va partir ! Tien toi prêt Darc ! l'aventure nous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Darc-knight
Total Eclipz
Darc-knight


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:10

En tant que Bucheron de renom, Lenirik va pouvoir me preparer une belle boite!
Mes dimensions: 190 cm

Prends du bois d'ebene, jveux que ça reste sobre!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:13

1er JOUR

Darc-knight fixait les potions d'Otomaï : Une d'une couleur rouge vif, une autre verte avec des petites bulle jaune mais son attention se fixait sur la derniere...Cette potion etais jaune/bleu clair,Des grosses bulles indigo éclataient partout dans la fiole.
darc-knight posa sa main dessus.
_ Ne la touche pas ! surgit Otomai, Cette potion est très dangereuse! Tu risquerais de causer notre mort!
_ A quoi elle sert cette potion ? réplique darc-knight
_ Elle me servait à me camoufler quand j'étais sur le territoire du Minotore. cela me transformait en Deminoboule. Le terrible dragon Aguabrial, fondateur du dofus Turquoise est à la recherche de ce Deminoboule,je ne sais pas trop pourquoi... faudrait construire un radeau...il faut du bois dur et quelque corde pour fixer le tout
Darc-knight cassait la bibliothèque et récupérait le bois...il l'ait réuni dans un coin de la pièce
_ Sa suffit sa? dit darc-knight
_Le radeau doit tenir longtemps, très longtemps donc il faut encore plus de bois.je me charge des cordes , je dois en trouver facilement dans ces caisses.
Soudain, un éclair explosa le toit de la maison, la pluie envahit de plus en plus la maison
_Il faut partir dans les 10 minutes sinon on va être noyés !! cria Otomaï, Dépêches-toi à terminer le radeau !
La pluie continuait de tomber fortement
_J'ai terminer le radeau ! hurla darc-knight, on va pouvoir partir maintenant
_Ce radeau ferait très bien l'affaire, met tes affaires dessus,les vivres et on y va!
Otomaï posait le radeau sur l'eau avec l'aide de Darc-knight, mit leurs affaires, vivres et partirent...

_Quand tu va arrivé sur mon île, tu vas avoir peur, des races se sont accouplées et sa forme des monstres très puissants, il y a 2 mois, j'ai affronté un mufafah aérien
accompagné d'un kilibriss à 2 têtes ! Je voulais te dire essaye d'attraper des poissons si tu en vois.
_Comme humain, tu es tout seul sur ton île?
_non, répondit Otomaï, il y mon assistant et un de mes élevés , c'est le fils de Merlin l'enchaineur.Tous les autres élèves son mort face au Gourlo, leur bateau se son échoué.
Le radeau avançait lentement..ils quittaient Astrub..
_On doit passé par la plaine de Cania, enfin l'Ocean de cania, tu risquerais de voir des blops et Kanigrou flottants...Sur notre route, on risquerait de rencontré des Corbacs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre magique ! [Event - rp] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique ! [Event - rp]   L'arbre magique ! [Event - rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre magique ! [Event - rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event PUB]
» Event background I
» [event]Course de Dragocar.
» [Event nouveau zaap]
» [EVENT] chasse a l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser