Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Différence Conseiller, Bras-droit, Protecteur, Recruteur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Différence Conseiller, Bras-droit, Protecteur, Recruteur] Empty
MessageSujet: [Différence Conseiller, Bras-droit, Protecteur, Recruteur]   [Différence Conseiller, Bras-droit, Protecteur, Recruteur] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:14

Il me semble qu'une mise au point s'impose, notamment depuis l'admission à l'essai de Ventor en tant que recruteur. En effet, en un mois de présence, Ventor passe honorable avec un accès au conseil des honorables et une voix décisionnelle dans les recrutements (sans compter les droits qui font de lui un recruteur). Or, certains plus anciens et tout aussi actifs à une époque ne sont pas encore passés honorables (protecteurs) et ne jouissent donc pas de ces droits. Pourquoi?

Les conseillers et les bras-droits sont les personnes les plus anciennes, ils sont les personnes ressources de la guilde, je peux leur faire une confiance aveugle sur tous les points! Leur nomination n'est même pas discutable ou contestable puisqu'il s'agit d'un feeling personnel s'appuyant sur des bases solides.

Les protecteurs sont des gens qui sont un peu moins anciens ou tout aussi anciens mais qui n'ont pas prouvés autant que conseillers et bras droits leur implication dans la guilde. Néanmoins, ils ont démontrés leur fidélité et peuvent donc jouir de droits et de titre plus "prestigieux". Les protecteurs sont des Total Eclipz tout à fait confirmés et je ne doute plus de leur fidélité et de leur dévouement à la guilde.

Les recruteurs quant à eux ont des droits liés à une responsabilité; même si le mérite est un paramètre important; le recruteur se doit d'honorer sa responsabilité sous peine de perdre ses droits et son rang d'honorable. Le recruteur est un honorable car par sa position, il est au coeur des recrutements et donc du sang neuf dans la guilde. Un recruteur est une personne de confiance (d'où le fait qu'il ait été élu); le temps est le facteur principal conduisant à une confiance optimale en l'individu.

Je profite de ce sujet pour annoncer la nomination de Ventor et Izt au rang de recruteurs ainsi que la nomination de de Calyne au rang de protectrice. Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Différence Conseiller, Bras-droit, Protecteur, Recruteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien bras-droit] Groketar
» [Bras Droit] Benjamin nuclear
» [Protecteur] Ambrosiel
» Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)
» [Candidature recruteur Potatoes] suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Nouveautés/MàJ du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser