Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.

Aller en bas 
+8
Calyne
enilice
rijix
Aagaler
luciole
Keupon
Krasnoludek
Dark-Kaioken
12 participants
AuteurMessage
Dark-Kaioken
Joueur
Dark-Kaioken


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:21

Re-Bonjour tout le monde... =)
Ayant fait un assez gros break pour des raisons assez diversifiées j'ai décider de reprendre dofus =P
Les raisons pour lesquels je voudrais Réintégré la guilde sont toujours les mêmes....
Je Suis toujours autant motivé a reprendre non seulement ma place dans la Guilde mais aussi à reprendre ma place en tant que membre HONORABLE et aussi mon petit poste de recruteur =))

J'espère vous avoir manqué =PP
Voilà juste pour vous dire que j'aimerais avec grand plaisir réintégré cette superbe guilde =)
Maintenant a vous d'en juger =)

Cordialement => Arc-Kaioken ( Kaio pour les intimes =p )
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:48

Je t'ai vu faire un truc pas jolie avec arc-kaioken y'a 1 semaine, mais je me rappelle plus quoi, juste je m'étais dit : "tiens il était dans notre guilde lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Joueur
Keupon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:24

La dernière fois que je t'ai vu... tu attaquais un de nos percos x/
Je laisse les autres membres étudier cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:57

Je trouve la présentation asser baclé je dit CONTRE en attendant je voir mieu
Sinon je suis pas au courant pour l'attaque perso mais si cela est vrai je serai CONTRE ta réintegration dans la guilde

Désole
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:36

Je pense savoir que c'est un de tes amis qui jouait le compte. On a déjà eu un probleme avec Immortal Nunu et maintenant on a des problemes avec celui-ci... Du coup si c'est pour avoir un ... sur ton perso dans notre guilde et qu'il plombe tout le bordel, je suis contre. Voilà, en somme je suis POUR ta réintégration mais CONTRE le fait que tu joues en multi-utilisateur du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kaioken
Joueur
Dark-Kaioken


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:33

Plus personne ne viens sur mon compte c'est fini sa =/
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

Si tu as changé de mdp, d'amis lol, je suis POUR que CE Namurois revienne parmis nous =)
Petite question: Pourquoi tu n'as pas écris le post avec ton ancien adresse pour le fofo ^^" ? c'est-à-dire arc-kaioken ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kaioken
Joueur
Dark-Kaioken


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:28

Je me suis dis un nouveau départ donc nouveau pseudo et compte mais si vous voulez que je reprenne le compte du départ sur le fofo il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:23

Non ca revient au même. Bon si tu assure que tu es sécurisé, pour moi c'est ok en tant que membre normal étant donné la longue absence.

2 réponses POUR et tu es réintégré.

A+
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:54

Je suis POUR contente de te revoir mm si on se verra pas beaucoup pour le moment comme je ne suis plus la mais je passerais vous dire bonjour de temps en temps. Vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:13

Kaiiiioooo !!! ^-^ ça faisait longtemps alala ta pas pu te passé de nous ..... ok je sort ><" . Tout comme nos chers membres je suis pour si tu joue seul sur ton compte =) !!
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison
Joueur
joeyjordison


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : plus ou moins en enfer...
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:21

euuh pour moi ca sera contre car qui dit couille sur un perso dit que ca peu recommencer , surtout que kaio ( le panda ) a déjà attaqué un de nos percos :s. Donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:32

Voilà comme c'est fort mitigé, je te demande Kaio de répondre à ce poste et de bien bien nous renseigner sur l'évolution de ton compte ces derniers temps. Sachant que nous avons eu une catastrophe il y a peu, je suppose que tu comprends pourquoi nous prenons toutes ces précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kaioken
Joueur
Dark-Kaioken


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:42

Écoutez je suis le seul a avoir mon compte MON MEILLEUR AMI EST PARTIT SUR WOW !!!
Je vois pas comment je pourrais être plus clair maintenant les gens qui disent contre sont des vieux excusez l'expression " Faux Cul " Car quand il s'agissait avec mon panda de soit les aidé a xp ou etc.. J'étais toujours bon mais une fois que j'ai arretter dofus et que j'ai voulu revenir dans la guilde on me tape au nez plein d'injures et des refus catégorique ca ne me fais forcement pas plaisir !!

Et je remercie ceux qui me soutienne!!!


Cordialement Dark-Kaioken
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:54

Bon on aimait bien Dark mais celui ci n'est disposé à recevoir des critiques et des suppositions par rapport à son retour. Tant pis, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:04

Après discussion avec Dark-kaioken, j'ai changé d'avis.
J'aimerais si vous le permettez, donner une seconde chance à Dark-kaioken.
Aaga, avant de me foudroyer sur place, je propose de donner une periode d'essai à Dark.

J'ai dit dans mon premier post que je l'avais vu faire quelque chose de mal.
Mais vu que je me rappelle plus quoi, c'est caduc. (Ca ne compte pas.)
Après il avait aggro le perco juste pour dire bonjour. C'était maladroit, mais bon, c'est qu'un perco quoi. Et enfin il ne fait plus de multijoueur.
Il m'a également assuré qu'il ferait des efforts et qu'il prendrait sur lui.

Je propose donc la réintégration de dark-kaioken pour une période d'essai.

Soyez clément!
Il a déjà fait parti des nôtres et on le traite comme un malpropre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:31

Malpropre toi même huhu, moi je retiens mon vote; si le compte n'est plus partagé il a mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:23

j'ai absolument rien contre, franchement, donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:24

Moi j'ai pris le temps de discuter de manière détachée avec lui sur les raisons de nos méfiances, j'aurais parlé à un mur c'était pareil. S'il fait preuve de plus d'ouverture d'esprit c'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:29

Si effectivement il n'y a plus de problème avec l'utilisation du compte de Kaio, moi j'accorde mon POUR. Tout simplement parcque du temps ou il était dans la Total Eclipz, il a toujours été un membre sur qui on pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

Je ne m'étais pas prononcé lors du 1er vote car mon vote était ... euh comment on dit? Ah voila, Floué (oupah'? on peut le dire floué? bref...).
Je n'arrivais pas à me départager du POUR et du CONTRE.
Après avoir lu le message de Kras', et lui faisant confiance, j'accorde mon POUR sur une période d'essai, vu qu'apparemment il ne prête plus son compte à des individus louches.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kaioken
Joueur
Dark-Kaioken


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique =)
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:27

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous présentez mes excuses si j'ai fais des choses qui ne vous ont pas fais forcement rire mais bon c'est comme je ne suis pas très fier de certaines choses que j'ai faites mais je voulais vous dire à tous que je suis sincèrement désolé et que cela ne se reproduira plus....
En ce qui concerne la multi-utilisation du compte je suis sécurisé a 100% je change mon mot de passe toutes les semaines et personne a part moi n'a accès a mon compte...
Mais encore je tiens a remercie Krasno qui ma soutenu et qui ma aussi aidé a essayer de ré-intégré la guilde, donc voilà comme il la dit je suis près a prendre sur moi et a faire des efforts pour que je puisse ré-intégré la guilde alors voilà je vous demandes à tous de bien vouloir prendre en compte mes erreurs pour que je soie plus fort à présent mais, que j'étais désolé d'avoir fais des choses qui vous auraient déplus....
Voilà tout ca pour vous dire que je suis près a ré-intégré la guilde si vous m'acceptez!!

Cordialement Dark-Kaioken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.   [Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Dark-Kaioken =P] -> Demande de réouverture du dossier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement par Tempest-dark] en attente
» Candidature de Dark-Kaioken au poste de recruteur
» Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser