Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 JIVA - Un serveur pas comme les autres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: JIVA - Un serveur pas comme les autres ?   JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:45

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur mon sentiment que JIVA bénéficie d'un statut tout particulier (vu que c'est le premier).
Mais j'ai le sentiment du coup que les autres serveurs sont un peu laissés à l'abandon par les MJ et MODO qui sont pour la plupart des joueurs provenant de JIVA.
Du coup, j'ai l'impression que JIVA est un serveur "privilégié".
Si vous partagez ce sentiment, merci de dire pourquoi.
(Le serveur JIVA a-t-il des avantages ? Si oui, lesquels ?)

C'est pour préparer un sujet construit sur le fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: JIVA - Un serveur pas comme les autres ?   JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:04

Sur Jiva ya ExiTeD.

Ils sont donc Avantagés...
Revenir en haut Aller en bas
Xinity
Total Eclipz
Xinity


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: JIVA - Un serveur pas comme les autres ?   JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:07

Personnellement, je pense en effet que Jiva est largement privilégié peut etre du fait qu'il represente le 1er serveur Dofus mais cela n'est pas une raison en comparaison j'ai appris que le serveur Domen était la "zone" , aucun modérateur n'est en présence constante sur le serveur d'aprés quelques sources ( sur jol j'avais vu sa je crois).
Il ne faut pas nier non plus que notre serveur est prestigieux j'ai quelques screen de "noobatitudes" vraiment 'buzay ou alors un screen sur le nombre de mp de bots que l'ont recois sur map zaap astrub Oo. Les modos sont exasperés et je les comprend un peu.
Le fait aussi que les modos soit plus présents sur Jiva serait le fait de la connaissance des personnages important et de leur bonne entente . En comparaison des noob de Domen qui floodent en canal commerce des insultes aux modos , ils ont pas réflechis longtemps entre Jiva et Domen ils ont choisis.

C'est tout se que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: JIVA - Un serveur pas comme les autres ?   JIVA - Un serveur pas comme les autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIVA - Un serveur pas comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin pas comme les autres...
» Thufookwa, une iopette pas comme les autres !
» Domen, le nouveau serveur
» [Event Quizz - Echelle du serveur]
» Comme promi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser