Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+24
So-gween
Xinginn
Anthelme
Koalana
Akaratalin
Lolo
Gtam-thelfix
Arc-kaioken
Skihc
Poker-Flip
luciole
Deathevil
Calyne
Patate
Chronic-bad
thetresorier
enilice
Krasnoludek
Thufookwa
rijix
Akarien
Bouzouw
Aagaler
Kristinna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:25

Voila je profite de ce message pour voir faire un petit bonjour, voila même si je ne suis plus présente dans la guilde (du moins derrière mon perso puis que c'est aaga qui joue enilice pour le moment, je suis souvent pas loin donc j'ai quand même de vos nouvelles). Je pense quand même à vous et vous me manquez. Mais j'ai énormément de travail avec ma classe et mon travail de fin d'étude puis le travail à côté. Je suis donc pour le moment très fatiguée, quand j'ai fini mon travail fort tard, je n'ai plus le courage de me connectée si tard.

Voila j'espère avoir le temps de revenir quelques heures pendant les vacances de Carnaval. J'espère que vous allez tous bien et que ca va IG et IRL.

A bientôt bonne continuation à tous.

Votre petite eni.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:13

Salut tout le monde je suis peut voir presque pas présent en ce moment j'en suis desoler

IG: j'ai fait l'idio avec ma ceinture lol mon cotée envie de tout tout de suite ma fait perdre environ 1M Smile mais je garde le sourir lol *enfile ses gans*

IRL: en ce moment c'est mitigé j'ai passé 2 semaines horribles ! Ont nous a rendu les epreuves lomgues sa frole la moyenne alors que j'ai passé minimum 2 jours par matiere sa fait plaisir ... Ma soeur a eu un coup de bluse plus fort que precedement ... Le seul point positif c'est que bientot c'est les vancances !! et la saint valentin cheers Quoi que la saint valentin le porte monet va crier lol voila
Sinon dans tous sa de gros projet pendant le week end moi et un amis ont a achetter un moto 750 cc toute vielle mais elle tourne alors sa va tourner
PS: vivement que les parents partent ^^ voiture moto fille Smile sa va etre trop bien

Bonne journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:26

Humeur du jour plutôt bonne jusqu'à environ 22h où je me suis fait arnaqué d'un demi million.
Comment est-ce possible? Juste l'acharnement de faire des bonnes affaires.

Pour vous éviter la même arnaque:

Deux complices ou mules:

L'un se met en mode marchand et met 100 pains aux céréales en vente à 5500 kamas/u.; le complice s'exprime dans le channel recrutement/commerce: "Machin vend 100 pains vraiment pas chers pour 5500 k seulement, allez vite à la pos!"

Vu la crise du pain, vous vous dites que c'est une affaire et vous courez là bas avant qu'elle ne vous passe sous le nez. Lorsque le mode marchand s'affiche, il affiche 100 pains - 5500k, combien en voulez-vous? Ben les 100 tant qu'à faire!

Pas de chance, dans la précipitation, ce n'était pas 5500k pour 100 pains mais à l'unité > 550 000k pour 100 pains.


J'ai pris l'ID du mec, je jure que dès que je peux me venger, je le ferais, il s'en mordra les doigts.

Bon sang, que cette malhonnêteté m'énerve, serveur de p'tits cons ! Du coup je vais la jouer comme eux et j'en rirais bien lorsque l'un d'eux viendra pleurer ! On récolte ce que l'on sème ...
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:22

Notre grand Aagaler se faire avoir par ça Surprised
Personnellement, je la connaissais pas.
Un demi-million, ça fait mal quand même...
Bah désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:54

C'est le genre de truc qui n'arrive qu'a dceux qui ont au moins un demi million sur eux x) mais je suis une pauvre donc j'imagine que mon avis ne compte pas huhuhu

Aller, on ne t'y prendra plus aag ^_^



Humeur du jour mardi 9février : Happy !

Un petit colis est arrivé avec le chargeur et les écouteurs neufs de iPod, vu que mon chat avait bouffe tous les cables qui lui passent sous le nez... (ca fait 1paire d'écouteurs, un cable USB, et 3casques, je prie pour que jamais elle n'attaque mon chargeur d'ordinateur ou je la balance sous une voiture Evil or Very Mad )

Et c'est BON d'avoir des écouteurs neufs pour écouter des chansons débiles comme Money de ABBA ! xD (parce que ca énerve mon copain si je met ça à fond dans l'appart vous imaginez bien...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:47

Bonjours il est 4h30 du matin j'arrive pas a trouver le sommeil IR des petites soussi qui bout a bout commence a peser je suis au moment ou je vous ecrit devan ma cheminé seul je savais pas que je pourrai pensser sa un jours mais en ce moment mes amis sont partis et ma copine est malade je suis asser seul ^^' et sa gonfle en bref j'ai pas trop le moral mais sa va revenir enfin j'espere ! En faite ont dirai pas comme sa mais ne rien faire pendants les vacances c'est trop chiant parcequ'on se dit je profite pas et je vais regretter que je serai en cours ... voila voila

IG bas j'ai tout ce qui me faut je me fait aussi un peu chier lol mon sram commence a me lasser j'ai envie de voir de nouvelle chose mais ont peut dire qu'ankama sert a rien les donjons sa fait plus de 2 ans que c'est les memes avec 2 ou 3 modifs mais rien de plus . Vu a mon avis le salaire de certain y pourrai ce bouger les fesses vivement que krasno y aille et face bouger cette bande de bra... (bip il y a peut etre des enfants) Mais bon en meme temps remonter un autre personnage ne me dit gaire enfin bref c'est confu Smile

Voila j'avais envie d'etre si vous ete arriver a lire j'usque la c'est que vous aussi vous aver rien a faire Smile sur ce je vous laisse Smile

Bonne journer votre lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:37

Je suis passé par là.

Courage, la vie c'est comme ca.
Y'a des hauts, y'a des bas.

Un conseil, met toi à la musique, ou à l'art, ca sert de soupape! ^^

La lecture aussi, pour certain c'est très utile!


Dernière édition par Krasnoludek le Jeu 11 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:21

Je confirme, je suis à l'école, la connexion est bridée et j'ai RIEN A BR... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:59

Pauvre bebe Sad

J'ai connue sa et par expériance je pensse qu'il y as 2 solutions :

> La 1ère, subire en attendant que les choses se coriges d'elles même cela peut prendre lontemp.
> La 2ème prendre les choses en mains , se bouger pour que sa se passe au mieu ( on peut faire empiré parfois mais moi, ayan pris la solutions de façiliter je regrette).

A toi de voir mais sache que je suis avec toi.

PS : je sais ce que tu te dit en lisant en ce moment "il est fou ce vieu chat !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:01

J'ai fais une nouvelle découverte dans dofus, après la dragodinde squelette, voilà qui arrive des popo étranges bien étranges, qui ne sont sortis que sur la Beta et peut-être bientôt implanté, aller en HDV alchimiste, , rechercher " potion " et vous verrez, j'en ai screen quelque une qui me plait bien =)


[img]Humeur du jour - Page 5 Royali11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:25

De jour en jour, là 2.0 se rapproche .. mais que faire ? de toute façon, on va tous y passer à la 2.0 , avec le sourire Very Happy ou la tristesse Sad
Pour s'aventurer dans cette lointaine contrée, il faut tout connaître, vous avez surement vus Incarnam , où bien des Pichons, crakboule où comme Kras, voyager pour tout découvrir. Pour ne pas si perdre voici quelques boss https://www.youtube.com/watch?v=bBaBYCc5AdY&feature=related




HS : un court métrage d'une dizaine de minute ma fait tordre de rire a voir absolument ! http://www.koreus.com/video/horribly-slow-murderer-extremely-inefficient-weapon.html
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:42

MDR bouzouw tu as des drole de gout pour les vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:59

Je me sens bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:00

super forme youhou up 138 xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:05

Ca va bien, gribouillé tout l'aprem pour ma prof de perspective. J'ai eu toutes mes matières validées pour le 1er semestre, et c'était pas gagné hihihi
A côté de ça, toujours pas accès a dofus bouhouhou... Vivement que je rentre à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

je suis au ski et il a grelé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:03

Je ne comprend plus rien ... Hier on été 52 membres , ojd à 23h00 on est 47 o0 donc •Pralyne est partit ( trop bl , calyne préfère la up 100 ),•Dark-leff •Dark-kaioken (kické)•Whithard...

Sinon à propos de Bouzouw j'ai revendu totalement mon stuff, avec mes premiers 700 000k je me suis acheté bottes Meu et amu Meu, ( peu pas la mettre l'amulette ) et avec que des bottes meu, a la puni je fais du -520 , c'est déjà bien sa me motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:21

Je suis devant mon ordi, je lis vos nouvelles. Je me rend compte que vous me manquer beaucoup. Mais il y a aussi à coté de moi un ta de cours que je dois finir pour les donner à mes élèves lundi et ce gros boulot de un an à finir et qui n'avance plus... Si je me connecte ça n'avancera pas, puis je me sens un peu larguer dans la guilde et dans le jeu. Enilice monte sans moi grâce à aaga et je ne sais plus trop....

Voila j'espère vous voir bientôt et reprendre ma place parmi vous. Dès que le boulot sera moins gros je vous promet de revenir... c'est dans longtemps... juillet... Mais bon. Biz à tous à bientôt.

Bon jeu et bonne continuation dans votre vie.



Votre enilice, femme du vieux riche et aimé aagaler.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:15

Nouveaux familiers pour la convention en EXCLU !


[img]Humeur du jour - Page 5 Kiki210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:15

Me suis levé en sueur ce matin après une nuit agitée. J'ai à peine eu le temps de gratouiller un peu de guitare, et il était temps d'aller au resto où je bosse comme extra en cuisine. J'ai faillit m'ôter un doigt, deux fois d'ailleurs, je me suis ouvert le dos de la main (non, je suis pas maladroit -_-" ). Il fait froid et gris dehors. Je suis de retour chez moi, j'ai un gros projet qui n'avance pas et l'autre pas aussi vite que je voudrais. Aucun des manga que je lis actuellement en ligne n'a de nouveau scan de sorti.
Pourtant j'suis heureux, la vie est cool et je lui en demande pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:46

Pour ceux qui ont suivit mon histoire sa fait maintenant un moment je ne suis PAS papa lol ont a fait le test donc je suis content Smile voila sinon a part sa j'ai crever j'ai du pousser la moto pendant 2h30 pour arriver cher ma grand mere parceque dans ces cas la jamais personne est dispo lol Smile bonne journer

Ps : je ne serai pas la ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:25

Mon humeur est de -6/20,
J'apprend que mon meilleur pote IG donc Ventorz ma littéralement TRAHI, depuis ceci, on ne se parle plus . silent






Un peut de rire :

Je vous laisse contempler ce Sketch Florence Foresti & Diam's ( Trop mdr )


https://www.youtube.com/watch?v=7-shScJrkuQ&feature=fvw cheers
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:13

Aujourd'hui une journée normale a l'orizon Sad j'aime pas sa ^^' et apres avoir lu les postes de ces dernier jour j'ai pris conscience que le morale de la guilde ( IG ) est asser bas ce qui n'arrange en rien le moral irl pour moi dofus c'est le jeu ou quand tu rentre cher toi t'en a mart de tout op tu va jouer un coup et op t'est de bonne humeur sauf que la y a plus grand chose :s mais sa c'est deja passer plusieurs fois et c'est normale dans la vie d'une guilde comme la dit aaga "ont a une vie" et je vous promet faut en profiter.

Concernant les sortis je propose de creer un postit ou chaqun posterai ses envies de donjon car a mon lvl (sans me venter bien sur) je peut vous apporter une grande aide (surtout pour restat) mais comme en ce moment j'ai plein de chose a faire ( copine,amis,ecole,moto,tache ménagere,soeur...) il faut tout prevoir :s je suis plus présent le mercredi en fin d'apremidi que le week end . Une autre solution me contacter IG sans me arceler bien sur mais si je peut je vous aiderai volontier Smile

Sinon apres avoir reussit a enfin télécharger la version "final" 2.0 je trouve en faite qu'elle est plutot sympa mais pour les multi compte armer vos machine Smile (je pensse a toi lolo avec toute ta petite famille)

Sur ce bonne et heureuse journée a vous tous et pour ceux qui partent bah bon départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:51

Je pense que je peux lui dire adieu au multicompte lol. Sans avoir une machine tout à fait pourrie, elle ne gèrera pas les deux fenêtres malheureusement...

Tant que je répond, autant mettre mon humeur du jour:

Meilleure qu'hier! Ca m'a un peu dégouté de voir certains propos tenus sur des MP, le vieux fou n'est pas fait de marbre, je pense après avoir dormi dessus que quoi qu'il arrive je peux être fier de ce que la guilde est et a été.

De plus je suis actuellement en stage qui me met une pression psychologique assez forte, les commentaires de certains quant à l'activité de la guilde ne sont pas tout à fait faux mais d'un autre côté, je les assume et je ne suis pas prêt à faire des efforts pour y remédier.

J'entends par là que l'inactivité en pleine période scolaire, à ce stade ci de l'année, c'est normal pour une guilde composée de pas mal de "grands"... Les jeunes ne le savent peut-être pas, mais lorsqu'on fait des études supérieures, on a beaucoup de travail, notamment à cette époque de l'année.

Ce sera un plaisir de jouer pendant les grandes vacances avec ceux qui auront eut la bonne idée de rester. Comme l'a très bien dit Xinity hier, nous sommes très fort au point de vue social et beaucoup moins en ce qui concerne l'action de jeu en tant que telle. Cela a toujours été l'ambition des Total Eclipz, mais avec analyse de la situation, on se rend compte que l'envolée du lvl de la plupart des membres nous a poussé vers l'envie de vivre ce que vit habituellement un HL (des gros drops, du bon stuff, des gros donjons plus complexes...).

Ainsi je pense que la guilde doit retrouver ses ambitions premières en précisant plus aux nouveaux membres sa philosophie, personnellement, je trouve autant de plaisir à me connecter pour parler un quart d'heure comme sur un tchat, qu'à faire un crocabulia en guilde.


Tout ca pour dire que je prendrai les prochains départs avec plus de philosophie et que je me rends vraiment compte que je préfère une guilde de 20 joueurs qui ont le même genre de disponibilités et les même ambitions de jeu qu'une guilde de 50 joueurs qui discutent sans se connaître comme dans un groupe formé sur le tas pour un djn et qui ne sont dans une guilde que pour monter leur personnage avec plus de facilité et d'entraide sans vraiment se soucier de la dimension sociale.

Bravo à ceux qui auront eut le courage de lire (très peu à mon avis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:25

Moi j'ai tout lu ^^ même si je suis "petit" je c'est qu'il est plutôt dur de joué en période scolaire mais bon la guilde survivra à sa j'en suis sur ^^.

Sinon pour mon humeur du jour :

Je suis très fatigué car je n'arrive pas bien à dormir mais sinon tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser