Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+24
So-gween
Xinginn
Anthelme
Koalana
Akaratalin
Lolo
Gtam-thelfix
Arc-kaioken
Skihc
Poker-Flip
luciole
Deathevil
Calyne
Patate
Chronic-bad
thetresorier
enilice
Krasnoludek
Thufookwa
rijix
Akarien
Bouzouw
Aagaler
Kristinna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:12

T'a qu'à faire Confiseur - Chocolatier! lol
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:05

Irl: Vacances moyenne à cause de cette fichu entorse du pied. Mais j'ai pu comme même faire du tennis Smile Point positif, je suis parti en vacances avec ma meilleur amie dans le sud... Même si je passais le trois quart de mon temps dans le mobilomes x)

Dégoutés un peu car demain c'est la rentrée et je dois encore lire 150 page de mon livre pour demain... Mais la flemme... Mercredi, en musique j'dois apprendre une vieille chansons toutes pourites... Je l'apprenderai mardi soir x)

Sinon IG, j'ai rejoint le clan et j'ai up 2 lvl ce matin. J'ai rencontrés les gens de la guilde très sympathiques... J'ai continué à faire un peu des signatures de forum..

Voilà voilà...
Une journée potable...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

krasno j'y est pensé mais j'ai pas le talent artistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:16

Bonsoir à tous !
Je vous fais un ptit coucou d'istanbul ( ui honte sur moi je geek a deux pas de l'Asie !!) ça se passe plutot bien, nous avons eu énormément de chances de partir vendredi malgré le volcan islandais ! Par contre ça risque d'être dur de revenir dès mardi...
Bref, vous me manquez, et aagaler, on a pas tant de vacances que ça tu sais ^^ moi j'ai juste la semaine qui vient huhu

D'ailleurs j'ai pas l'impression d'être pas tellement en vacances vu que je passe chaque instant libre a dessiner ! Ma maman a d'ailleurs essayé de me vendre a des pakistanais cet aprem mais je vous expliquerai une autre fois ! xD
Bisous a bientôt

(quelqu'un voudrait dire un bonjour et bisous a mon époux Aresio de ma part ? =p merci =] !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:55

M ***** F *** Devais recevoir mes rapports de stage ajd et j'en ai eu qu'un sur trois... Ca fait vraiment C*ier !

Sinon ce soir je reçois des potes et je leur fais un bon chèvre chaud au whisky en entrée et un poulet au whisky en plat (croquettes-compote en accompagnement); le tour arrosé de whisky ou bière au choix. A demain drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:01

Hum sa doit être trop bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:14

ça doit bourrer un peu non D:

Sinon osprite, tu fais du graphisme?
Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:16

Non, je ne fais pas trop de graphisme ^^
Sinon belle signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:24

IRL:

Me suis rendu hier à un évènement culturel, sorte de marché celtico-médiéval où j'ai bu de la cuvée des Trolls et de la cervoise régionale sans compter la dégustation d'un fabuleux cochon à la broche! Cela aurait suffit à mon bonheur mais les musiciens qui vous jouent de la cornemuse pendant que vous avez votre pinte en main... c'est encore mieux. Finalement, ce qui m'a le plus plu, au final, c'est que j'ai ENFIN trouvé des renseignements sur les combats médiévaux et les compagnies de reconstitution et d'organisation d'évènements. Endroit où je veux aller depuis de nombreuses années, je commençais à désespérer et voilà le Graal qui apparait ^^

En somme, Aagaler est content ! Je tâte tout doucement le terrain en espérant intégrer cette compagnie dans un avenir que j'espère proche; la seule entrave étant que du matos pour se bastonner est horriblement cher...

IG:

Dofus me gave de plus en plus, des efforts désespérés pour jouer et malgré tout, je tombe sur un con qui me dégoûte et qui me fait déconnecter. Voilà belle lurette que j'aurais arrêté Dofus si Total Eclipz ne vivait pas/plus. J'ose espérer que 2.0 et Frigost me réconcilieront avec le jeu, sans quoi il se pourrait bien que je vois la fin du tunnel et que je lègue tous mes kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:48

Pauvre Gaagaler ! C'est en effet très sympathique les fêtes mediev et les GN fantaisie. Mon meilleur ami est dans une troupe/association qui propose d'animer des soirées avec des contes, des jongleries, des jeux de société moyen aveux et des spectacles divers le tout en costumes ! C'est assez sympa^^. Et du coup il se fabrique des costumes et protections en cuir. Comme beaucoup d'autres il bave devant le costumes infaisable d'Ezio (Assassins Creed) mais bref tout ça pour dire qu'avec du temps un super dé à coudre et des rivets (et pas mal de cuir) ça se fait (j'oublie la patience).

Huhu

sinon courage et la guilde est lvl 43 =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:41

Je m'ennuie quelque membre de la guilde disparaisse d'on moi Je ne veux pas revenir dans une autre guilde qui est différente à total que faire je ne s'ai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mana
Joueur
Xel-mana


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Bourgogne devant mon ordi
Date d'inscription : 05/05/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:13

Ben reste tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mana
Joueur
Xel-mana


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Bourgogne devant mon ordi
Date d'inscription : 05/05/2010

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:14

Mais apres ce sont tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser