Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+24
So-gween
Xinginn
Anthelme
Koalana
Akaratalin
Lolo
Gtam-thelfix
Arc-kaioken
Skihc
Poker-Flip
luciole
Deathevil
Calyne
Patate
Chronic-bad
thetresorier
enilice
Krasnoludek
Thufookwa
rijix
Akarien
Bouzouw
Aagaler
Kristinna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:08

Aujourd'hui je suis en forme, j'suis passé Elite sur Rainbow Six Vegas II (bon ok c'ma life), je sens que j'vais avoir une bonne note à mon DM, et mon prof d'arts plastiques et pas là demain cheers Bref, pourquoi aller mal ? Very Happy

Poker-Flip, un eca... Au poil
Humeur du jour - Page 3 1450607
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:19

Jeudi, quand j'étais en cour de Français , j'ai fait un petit DC Surprised Non pas dragon Cochon mais un Devoir commun .... mais sinon sa c'est bien passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:56

LoL Bouzouw ^^

Ajd je suis en forme, le temps est gris, très gris, il est tôt et j'arrive pas à dormir le dimanche matin, ca par contre ca m'énerve.

Sinon une journée calme en perspective malgré le fait que je devrai beaucoup me déplacer et ne pourrait donc rester de longues périodes ininterrompues sur le jeu. Je pense que je vais faire de la pub pour la guilde, histoire d'avoir la présentation d'un ou l'autre nouveau membre... N'hésitez pas à en faire de même pour augmenter les chances de postulat Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:07

Aujourd hui je suis bien Smile je suis en couple depuis une semaine (c pour cela que je suis moin present) je vais m'inscrire pour passer mon permis 125 cc et je vais faire de la plonge en apne et oui pas en bouteille Wink donc en ce moment la vie me sourit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:08

Donc aujourd'hui fut une trés longue et fatiguante journée levé plus tôt que d'habitude (6h45) pour filmer debout une conférence pendant plus de 2h et finalement suivre un cours de scénarisation presque aussi inutille que mes savates. Bref je me prépare pour une bonne nuit de sommeil bien méritée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:09

Mouarf se Mercredi 21 , on a fait badminton en sport, et mon pote ma dit que pour le mettre tout au fond, tu met toute ta " gouache " et bah je l'ai mis mais c'est pas le volant qu'est partit ....
c'est la raquette oO elle c'est pliée en deux contre le mur et mon pote c mangé un bout de la raquette ...
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:29

Mdr Bouzouw tu fais autant de bêtises dans la vie que en attaquant des percos inattaquable? Moi aujourd'hui ca va, je suis fatiguée mais mes préparations de cours avance bien. Je me prend un peu la tête avec ma maquette de quartier à l'échelle et qui fait 1M20 sur 67cm mais ca va aller lol.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:28

Une p... de journée hier; ajd je vais bien, tout semble se résoudre. Pour ce qui est de hier, ... malade, une école de stage à guingelome les bains-de-pieds; un virus qui me gâche le plaisir de visionnement du nouveau kaamelott. Bref, deux-trois mert' envahissantes mais bon... on survit.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:47

Aujourd'hui je suis content... Pourquoi? Car j'ai 4 jours de Week-end pour me reposer ! Je m'était dit que je pourrais xp mon sram mais il a été hack donc sa sera ma fekatte qui s'apelle Fekatte cheers


Mais faut pas se reposer trop quand même car faut que je continue de construire une balance pour mon projet de science. Si le résultat est bon je pourrai vous envoyer un screen xD


Bon baaaaa... bonne chance à tous pour vos projets irl et ig.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

humeur du jour 4/20
-_- C'est totalement ABUZAY le pvp entre le level 40 et 60 à quoi sa sert de combattre un Cra eau si il t'enlève 3Pm ? -_-
En + qu'ils font de l'Anti-jeu ,ils te bouclent puis à la fin ils te multient
je trouve sa révoltant... Je me suis plaint au Support voila ce qu'ils me répondent :

(30/10/2009 - 12:16:55) [Okajin] : Bonjour

Je regrette le support ne traite pas ces questions.

Pour discuter de l'évolution du jeu, je vous conseille de vous rendre sur le forum, dans la rubrique Evolutions (http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069.html)

Bon jeu à vous.

[Okajin]


Mais le pire, voila se qu'on mette sur le forum quand je veus faire une rubrique :
Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum.

Donc je trouve sa révoltant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:55

Primo: j'arrive jamais à envoyer un mail au support, g g xD

Deusio: C'est vrai que c'est pas à deux de traiter ca, ils n'y peuvent rien si une bande de p'tits cons jouent à Dofus, enfin si ils y peuvent mais il n'ont pas le pouvoir de faire quoi que ca soit.

Tertio: Tu étais connecté quand tu as voulu poster? Sinon c'est pas normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:22

je vient de ramener ma copine =) j ai passer 3 super jours et nuit Wink je suis super bien ... désoler de ne pas être plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:19

Aagaler, j'etais obliger de passer dans la rubrique : bug de monstre pour parler des crad'eau ( lol ) c'est leur rubrique qui les concernes le plus. Et oui j'etais bien connecté Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon humeur du jour est satisfesente à par quand Francais je dois lire un bouquin qui a l'aipaisseure des pages jaunes ....
Revenir en haut Aller en bas
Skihc
Total Eclipz
Skihc


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Au dessus du pont prêt a sauter...
Date d'inscription : 28/10/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:48

Skihc a une humeur de merde.

Skihc déteste les arche d'otomai et les restats...

Skihc, la femme a barbe


Edit Fkatte : Merci de ne pas utiliser de termes vulgaires sur ce forum.
Re-Edit Aagaler : ca fait plaisir de voir de l'édition mais c'est pas excessivement vulgaire non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:42

Fucking day en perspective =_=' Lookez l'heure, c'est pas parce que je suis pas encore couché, non; c'est parce que je suis déjà levé. Victime d'insomnie, seul dans le salon sur son portable virussé avec un système d'exploitation intermédiaire sans le son et juste Dofus pour passer le temps. Risque pas d'être en super forme en cours de journée MAIS je verrai peut être le jour se lever What a Face
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:09

J'en ai marre, marre, marre, je suis malade depuis jeudi soir, une angine au debut des vacances ca m'enerve, je peux rien faire. En plus je tousse et je sais pas respirer. Début de vacance merdique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:50

En gros, je suis en train de vivre les pires vacances de Toussaint de toute ma vie, sans tout énumérer et pour me concentrer uniquement sur ce qui intéresse: "les ordis", citons simplement que mon portable a chopé un virus et est en réparation pour une durée indéterminée, qu'en fond je suis malade depuis plusieurs jours et que depuis deux jours c'est mon deuxième ordi qui m'a lâché avec la carte graphique qui a brûlé et il y a quelques minutes, un autre virus qui est venu l'infecter rendant son accès impossible. Inutile de dire que malade et sans ordi, je me prépare comme une bête à aller en stage donner cours dans 1 bonne semaine. SUPER ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:50

Sauve tes données sur un DD à part (si tu peux pas booter ta machine, tu démonte le DD sur ta machine et tu le monte en secondaire sur une autre machine saine équipée d'un antivirus), formate ton pc, installe windows 7 (c'est + léger qu'xp) et installe avast + les derniers pilotes pour ta machine puis réinstalle tes programmes.

Good luck Wink


Sinon, dégouté par la 2.0, trop lourd et pas ergonomique.
Bcp de bugs mais c'est une alpha bêta... mais 24 jours quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:03

=> j'ai réussi à effacer le disque externe d'Enilice après avoir sauvé mes données dessus (il y avait aussi les sienne) > je vais devenir fou tant j'ai la guigne!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

Alalalala, l'informatique. J'ai eu le même soucis il y a quelques mois. C'est pas pour nous simplifier la vie ces choses la pig
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:06

Enfin, je parle info mais aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur, bientot la rentrée en commencant par 2 heures de géographie... Suivi de gym affraid (Endurance, pas très bon pour moi tout ca). La rentrée, y a rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:54

J'ai oublié, au moment d'installer windows, tu fais 2 partitions (tu coupes ton disque dur physique en deux disque dur virtuels) : 1 partition système sur lequel t'installe windows, et 1 partition données où tu fous tes données, comme ca si ton système plante, tu n'a qu'à formater ta partition Système et réinstaller windows sur cette partition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:16

humeur mitigée. Fatiguée et pas de courage. Rentrée avec une réunion qui ne fini pas puis du retard dans une classe. Des élèves qui ne comprennent pas ca fatigue. Mais bon sinon le projet d'une classe avance bien donc ca c'est chouette Smile Sinon la vaisselle m'attends pas cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:33

De très bof humeur, ma meilleure amie m'a dit qu'elle m'aimait silent
J'ai refusé et elle me fait la tête... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

aaga petite pensser pour toi le pc de mes parents avec le pak 1 de window est mort je vient d aprendre qu'il est bourer de virus ^^

sinon a part sa tous va bien Smile j attend la reponsse pour mon adhesion au club de plonger en apnee cheers je suis trop presse ^^

enilice courage Smile tu va y arrive je me souvient moi aussi quand j etait petit j arrivais jamais a comprendre ce qu on m expliquait les "maitresse" disait: "mais tu le fait expret" lol et maintenant je suis en premiere donc tkt y peuvent y arrive Wink


sinon pour ton amis tkt avec le temps si elle tient a toi elle te reparlera Smile

bonne soirer peu etre a ce soir sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser