Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+24
So-gween
Xinginn
Anthelme
Koalana
Akaratalin
Lolo
Gtam-thelfix
Arc-kaioken
Skihc
Poker-Flip
luciole
Deathevil
Calyne
Patate
Chronic-bad
thetresorier
enilice
Krasnoludek
Thufookwa
rijix
Akarien
Bouzouw
Aagaler
Kristinna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:53

La semaine va être longue et fatiguante, j'ai été clouée au lit cet aprem par un abominable mal de bide et mon pc est resté a l'école ... Pas de dofus ce soir.
J'ai été peinée par le départ de poker, et je suis triste de cette lascitude au sein de la guilde. Une bonne petite dépression d'hiver pour les eclipziens ! Mais pas d'affolement, le printemps et les hirondelles reviennent toujours!!

Sinon j'ai cramé des pâtes (la fatigue ça fait des trucs bizarres !) et j'ai pas grand chose d'autre a manger parce que j'ai eu la flemme de me rhabiller pour faire des courses T_T
vivement demain tout ira mieux x) bonne soirée a tous et courage Aagaler en particulier ! Bises les eclipziens et quelques plus eclipziens qui me manquent
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:57

salut Smile je suis du meme avis qu'aaga niveau guilde j'ai essayer pas mal de guilde haut lvl oui c'est vrai y a des proposition de donjon toute les 20 minutes mais a part sa jouer avec des gens qui n'ont aucun respect et qui n'ont pas de vie c'est pas interressant voila

irl: Hier soir je suis passer voir laura et vous saver quoi un steak aché sa peu prendre feu ! et oui elle a reussit a faire prendre feu un steak aché >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:30

Comme les autres, je vais laisser mon avis sur l'humeur de la guilde ces temps-ci...

Ba elle est pas terrible, cette humeur. Objectivement, le canal /g est la plupart du temps peu chargé. C'est pas grave, le but c'est pas que tout le monde parle en boucle dessus. Le départ de pas mal de monde assez ancien et sympa m'a miné un peu, mais on surmontera ça^^

Niveau humeur, la vie coule doucement, un peu de console, un peu d'ordi, un peu de taf et un peu de guitare, voir les amis... Tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:23

De mon côté c'est négatif ^^

IG: La guilde est devenu un peu inanimé,départ de beaucoup de gens etc... mais on va vite remonter ca =D,Sinon un bon pex,pex metier etc pour moi ^^

IRL: Vraiment pourri,conflit familial,bonne nottes dans l'ensemble mais insuffisante pour mes parents --",signe de no-lifisme, enfin bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:27

J'ai fini mes partiels!
Moyenne espérée : 12. (Je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:10

Comme vous avez surement pu le constater j'ai était absent c'est temps-ci ...

Est cette semaine de non jeux à été trés profitable :

> Optention du permis de conduire (1er fois Laughing)
> Passage d'un ccf trés bien réussi (j'ai pas les résultat mais je vise au dessu de 15)
> Tous pour le mieu au monde du tennis (je gagne mes matchs les un derière les autres)


Bref je m'escuse de ne pas avoir prévenue de mon absence j'ai aussi était privée de mon pc :
Mon antivirus est arrivé à expiration est le renouvèlement à poser quelque souci (sans antivirus j'évite le net donc pas de fofo pour prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:13

Bravo pour le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

YA !!: merci aaga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:08

Hé non, malgré l'heure de ce message, je n'ai pas congé, p'tite crise d'insomnie, dormi peut être 3h cette nuit... là j'entends les oiseaux qui se réveillent lentement et je sais que je dois attendre deux heures et demi sur le pc pour commencer à m'apprêter. Première journée de vrai cours aujourd'hui, mode zombie "on" ... Tête des élèves => affraid

JE DETESTE NE PAS POUVOIR DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:59

bonjours dans 1h commence la semaine de cours la monotonie commence a me lasser Sad J'ai envie de faire de la patisserie Smile et pourquoi pas si sa m'interresse en faire mon metier apres les étude je vais donc pour commencer regarder pour prendre des cours Smile (ce n'est qu'un projet)

Sinon a part sa bah vivement que le beau temps revienne ... j'ai envie de sortir en moto :'(

J'ai passer un week end demenagement j'ai mal au bras ont etait 3 sur 7 de prevu ^^ et oui y avais juste moi mon pere et le beau pere de ma copine ^^'

Je suis peut ou presque pas present IG je suis désoler mais je ne trouve plus la motivation ni le temps pour me connecter Sad

Bonne journée a tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:11

Je suis déprimé.
Je suis (du verbe suivre...) mon meneur : en Mode Marchand, un mec vendait un Pétrisseur à 1M.
Comme par hasard, c'est moi qui tombe dessus et je l'achette : je ne sais pas comment : souris beug ou un truc dans l'genre.
Notre chef : Aagaler s'est pris 500.000 dans les dents, moi c'est le double.
Imaginez ma colère contre le mec.
Enfin bref, j'suis deg'.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:54

Ah wai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:19

Je me suis toujours demandé pourquoi des thl mettent des item noob si cher ... voilà ma réponsse je crois

Encore désolé pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:29

Il mettent des objet de crotte tres chere pour pas quand ils ont tous vendu qu'il perde leur place marchand Smile

sinon moi sa va je ne joue presque plus :s mon amoureuse prend beaucoup de temps ^^' et les cours aussi Sad mais je reste present sur le fofo et un peu IG Smile voila bref ce week end je ne serai pas la bonne journé a tous le monde en plus le beau temps revient Smile *sort la moto du garage* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:39

Mdr bebe pris dans le filet d'une belle Suspect

Sinon t'as de la chance moi la moto reste dehors (et moi dessus) même les jour de movais temps et de froid pale
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:56

Pas de bonne humeur, parce que je suis grave à la dèche. Moral miné parce que je ne mange que des riz et des pâtes. Mon mec pète un câble avec le chômage. Et mon chat se tape ses chaleurs et est insupportable T__T

Je me demande comment on va vivre le mois prochain, enfin, c'est pas si catastrophique, mais aller à lyon, faire des sorties, et manger de la viande une fois par semaine c'est pas au programme...

Bosser avec les cours c'est difficile, même si j'ai plus de motivation pour mes boulots. J'avance pas.

Vous croyez que si je vends des dessins sur le fofo quelqu'un m'en achètera ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:03

Galère... Bon courage Anthelme!!
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:04

Garde le moral Anna !
Ca se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:20

Tout va bien pour le moment, des travaux dans tous les sens dont mon TFE avec Askarien qui commence tout doucement à avancer (il est temps ^^'). Je passe un peu de temps avec mes amis IRL ce qui fait du bien au moral =) Et finalement, je pars en Ecosse la semaine prochaine pendant une semaine complète durant laquelle je vais gambader dans les grandes plaines vertes et désertes des highlands, scruter le loch Ness à la recherche de son célèbre monstre, ou encore siroter une bonne pinte de bière ou une bonne cuvée de whisky assis dans le fond d'un pub!
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

Ah l'Ecosse... Ramène un mouton pour la maison des bouftous XD *sort*
Amuse toi bien aag, travaille bien. Fait un coucou à enilice aussi x)
huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:53

Aujourd'hui, j'ai essuyé un échec, une faute de parcours. Ma candidature pour la junior entreprise n'a pas été retenue à 2 voix près.
J'essaye donc prendre avec philosophie cette grande déception. Ca me fait mal au coeur parce que je pensais être fait pour le poste contrairement à mon adversaire.
Enfin je suis juste content que ma guitare soit réparée à temps, je vais pouvoir la recasser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:46

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

Moi aussi. Ca cuit. x)
Je vais remarier Anthelme, je vous tiens au courant quand j'aurai la date pour faire une beuverie à l'église =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:00

IRL: Quelques problèmes par ci par là. Autant en Ecosse on oublie (presque) tout, autant quand on revient dans sa mère-patrie on retrouve tout son brol' habituel... Bref, faut faire avec...

IG: Heureux de voir que malgré mes absences, la guilde tourne bien! Je pense pouvoir dire que ce que j'avais espéré il y a deux ans en forgeant Total Eclipz a fonctionné: une guilde auto-gestionnaire et fière de porter son étendard.
N'ayez craintes de mes absences, j'ai besoin d'une (demi) pause (puisque je viens quand même), pour pouvoir me concentrer sur ce qui est important en IRL, notamment mon TFE avec Askarien qui me donnera du fil à retordre pendant encore un an.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:07

IRL : pour le moment tout va bien c'est le calme avant la tempette lol et oui fini les vacances et lundi go au lycée ! Avec épreuves longues de toutes les matières et arrivée proche du bac de français et d' svt :s du coup je serai quasiment tout le temps pas la mais je reste actif via le forum car j'ai décidé de ne plus m'abonné autrement sa va être plus fort que moi je vais jouer ^^' et les études c'est important ! Sinon j'arrette pas de réfléchir a ce que je vais faire plus tard comme beaucoup de jeune de mon age je ne sais pas trop mais ce matin j'ai eu une révélation lol j'adore les enfants alors pourquoi pas faire maitre des écoles ca fait déjà un moment que j'y pense mais le fait que l'évolution dans ce métier est moindre car au mieux ont peut devenir directeur d'une école me faisait peur puis après avoir réfléchit pourquoi pas tanté après tout si je me lasse pourquoi pas ce reconvertir ! =) et j'ai pensé a tout sa dans la douche quand ma mére a faire d'une voix que j'aime guère : SEBASTIEN L'EAU !!! et la j'avais la sensation bizarre d'avoir peu être toucher du doigt mon avenir incertain Smile mais je sais pas pourquoi je suis content. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur alors ont va bien rigoler et en plus le mieux y fait beau !
Voila je sais pas si quelqu'un va avoir le courage de tout lire lol mais j'avais envie de l'écrire =)

IG: j'avais comme projet de monter une eni elle est lvl 91 ce qui est sympa je finirai de la monter au grandes vacances , sinon mon sram est lvl 176 avec les obji je trouve il est trop beau parceque faut bien etre beau krasno il est beau lui Cool toute en dorée =)


PS: aaga oui la guilde meme si elle n'est pas tres active en ce moment arrive a ce débrouiller toute seul =) c'est cool et aussi bonne initiative d'avoir déplace ce post =)

Et juste un mot TOTAL ECLIPZ c'est plus qu'une guilde c'est une façon d'être =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser