Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+24
So-gween
Xinginn
Anthelme
Koalana
Akaratalin
Lolo
Gtam-thelfix
Arc-kaioken
Skihc
Poker-Flip
luciole
Deathevil
Calyne
Patate
Chronic-bad
thetresorier
enilice
Krasnoludek
Thufookwa
rijix
Akarien
Bouzouw
Aagaler
Kristinna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:05

Une p*t*in de nuit de m*rde ! J'ai eu fini de bosser hier à 20h30 et je commence aujourd'hui à 08h30 > j'ai rêvé toute la nuit que je travaillais et c'est comme si j'y étais... autrement dit une prise de tête, pas de repos! Trop la haine...
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:21

la malchance continue avec la fin du temps d'abo de me mules, la mort de mon corbac +30pp(Du au Dj blop foirez que j'ai dit un peut plus haut) , une defence perco assuré par des EC chez nous et des CC chez l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:39

Une P***** de journée s'annonce aujourd'hui puisque je bosse à la caisse de 11h à ... 20h15 ! pale

J'en ai mal au coeur, d'autant plus que j'ai examen lundi et que je dois encore bosser =_=' Non mais sérieux vivement que ce mois d'août ce termine...

Par contre, je profite de mon humeur du jour pour vous inciter à RECRUTER à fond, ou du moins à faire la promo de notre forum sur le channel recrutement!

Note au passage, il manque un membre mais ce membre est Remember-me qui a changé de perso et qui devrait contacter un honorable dans la journée afin de réintégrer les rangs.

C'est tout... pour le moment xD

NB: priez pour moi si je me suis passé la corde au cou pendant mon quart d'heure de pause...
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:19

Longue journée de travail en perspective même si ce n'est pas encore à la caisse. L'humeur devient mieux après une journée assez dure. Pour rassurer certains, je reste avec vous sur Dofus du moins pour un petit temps, je verrais la masse de travail à la rentrée mais quoi qu'il arrive je viendrais vous faire des petits coucou.

Donc j'en profite pour vous dire que vous êtes tous des gens que j'apprécie énormément et avec qui je suis contente d'avoir passé de très bons moments, ils y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:11

Bon ben c'était hier puisqu'il est passé minuit mais...

Levé à 5h du mat' pour étudier un énorme examen que je n'avais révisé qu'une grosse heure la veille; réendormi à 6h du mat' puis passage de l'examen à 9h... Réussi haut la main LoL! Je reste enutrof dans l'IRL faut croire ^^' (ca dépend des jours malheureusement, c'est plus rare que dans le jeu silent )
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:15

Aujourd'hui de l'école... Français, math, activités spéciales X2 ! Bon, ces bien sa sinon, encore lvl 107 même après le MC.


Donc humeur du jour : Relax et sans entrain!


Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:07

@Ventor: Bon courage pour cette rentrée

Ma dernière journée de travail cette après-midi. Je pense m'offrir une soirée Dofus comme celle d'hier Smile Réfléchissez donc à un donjon si vous êtes motivés pour en organiser un ^^ Je serais surement disponible à partir de 21h (encore faut-il voir de quel donjon il s'agit ^^").

Bon sinon j'ai rêvé qu'on faisait une Irl, j'hésite toujours à me lancer dans l'organisation de celle-ci par peur de déception...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:50

Aagaler a écrit:
Bon sinon j'ai rêvé qu'on faisait une Irl, j'hésite toujours à me lancer dans l'organisation de celle-ci par peur de déception...
Voilà ^^

personelement pour le lieu je remarque qu'il yabcq de perssone habitant dans l'ouest (a droite dela france scratch ) nottament a lyon après il faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:03

Citation :
dans l'ouest (a droite dela france )


Faut vraiment que tu revois tes points cardinaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:15

Pas connecté hier du fait que je suis allé faire du kayak puis boire des verres avec un ami jusque tôt ce matin; du coup aujourd'hui carrément cassé, à la masse mais heureux (très heureux) de constater que le forum est rempli de nouveaux messages! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:08

Aujourd'hui, serveur blaindé, plus b'abo ^^" en bref, la misère x)
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

Citation :
personelement pour le lieu je remarque qu'il yabcq de perssone habitant dans l'ouest (a droite dela france ) nottament a lyon après il faut voter.


Youhou tous à lyon le week end du japan touch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:31

A bu trop de mojitos, gros mal de crâne après grosse fiesta erasmus! ^^ Je desaoule devant mon clip du moment : https://www.youtube.com/watch?v=eimgRedLkkU
Empire of the Sun - Walking on a dream. C'est juste hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:29

Ne pas lire si vous avez moins de 18 ans:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:57

JE SUIS CREVEEEEEEEEE et l'année viens de commencée!! lol Non ca va aller positive attitude. Avec mon grand pere malade, ma classe à gérer, les cours, les changements, la maison, la famille... Pas beaucoup le temps de souffler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:46

Un trio de journées stressantes et plus que remplies, ca devrait décélérer d'ici peu. Pour le moment crevé mais content de revoir mes potes de sciences humaines que j'ai failli quitter (oui le vieux a beaucoup de tempérament IRL également). Sinon j'ai eu une super dragodinde rousse/emeraude qui va renflouer les caisses x)

Bon jeu à tous et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:46

Pour moi, je viens de passer sur mon écaflip et j'en suis très content =D J'ai surtout hâte qu'il sois dans la guilde confused


Sinon IRL toujours de l'école!

Remember-Cat, félin sans trop en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

Encore et toujours crevée lol il me faut plus de sommeil ! Sinon ben le w-e approche et j'espere avoir le temps de faire qq donjon avec vous Very Happy

Bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:10

Avez-vous déjà mis fin à un cra sans perdre un point de vie ? surêment....
Les cras, hum, sa ne roxx même pas au Cac .....
Avez-vous vu un cra battre un sram ou un xelor ? JAMAIS .....
Les cras,hum c'est de la ***** au pvp ....
Les cras n'osent même pas sortir de leurs cachettes...

Mais ce temps est Révolu!! !!! !! !

VIVE LES CRAS !! !! VIVE LES CRAS !!


•••Un pote IRL de mon bahut ma expliqué quelque truc sur la 2.0.... il ma dit: les cras vont devenir ABUSAY !! pourquois ? je vous explique:
_Flèche harcelante : -300 x3
_Flèche enflammée : fait reculé de 2 case, - 200pdv
_Œil de taupe : -6PO , -2xx pdv et + 100pdv pour le lanceur
_fleche magique : - 16xpdv , -2PO x2
_Flêche absorbante : devient a 4PA

Et bien plus encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:27

en tout cas sur la 1.29:

seul flèche magique et son -250 deux fois est pas mal
sinon explosive c'est plus régulier mais en moyenne sa revient à peu près au même
Flèche d'expiation est abusé mais de toute façon les paliers sont nuls
Les boosst ont un cooldown assez handicapant,
sans boost, on tape plus rien.
flèche absorbante à 4 pa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:05

Aujourd'hui, suis bien content d'avoir des kamas Smile Mais quand on a des kamas... Faut savoir quel build adopté^^' Et sa je sais pas :0 !


Sinon... Demain de l'école =S


Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:22

En periode scolaire ont se sent seul ^^ sinon moi sa va apart qu'aujourd'hui j ai apris par un sadi qui ma multi 3 vs 1 >< 170 160 140 que tacle est de l anti jeu >< alors je lui est dit eni c est buser sa reprend toute sa vie , sram terre sa met des pieges de partout , enu y court comme des gazelle et on un sac , iop (feu) y arrette pas de partir , osa il arrette pas d invoque ...

A mon avis y devrai arretter dofus ^^

PS: bientot grade 4 =) king
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:30

Aujourd'hui? Je pette le feu affraid Ou je devrais dire air car je suis air !


Sinon, suis très content d'être sur mon sram O_O
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:32

Aujourd'hui je suis fatiguée. Du travail et pas le courage de le faire puis je voulais faire des dj avec la guilde pour monter enilice mais il n'y avait personne où des gens occupé. Donc voila envie de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:02

Aujourd'hui je suis fatigué, mais je prépare mon déménagement ici : http://bit.ly/2communes
Donc beaucoup de pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser