Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+24
So-gween
Xinginn
Anthelme
Koalana
Akaratalin
Lolo
Gtam-thelfix
Arc-kaioken
Skihc
Poker-Flip
luciole
Deathevil
Calyne
Patate
Chronic-bad
thetresorier
enilice
Krasnoludek
Thufookwa
rijix
Akarien
Bouzouw
Aagaler
Kristinna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

Humeur plus que parfaite ! A peine rentré à l'école j'apprends que ma prof de géo est absente, mon prof de gym en formation et qu'on partira à Londres en mars Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai reçu un 100% en math et un 84% en chimie et j'ai enfin reçu mon nouveau skate.

Bella vita !
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:22

j ai envie d etre au grande vacance mdr nuit blanche avec les ouf de la guilde ^^ et voir dark-night a 7h du matin (signal pour aller dejeuner ) mdr Smile


ps: krasno tu manque je m'occupe du perso il a up Smile mais c pas pareille


bonne journer a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:37

Sad Journée de merde, quitter les élèves après 5 semaines, maquette pétée, fatiguée et bien d'autre mais rien à ajouter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:15

Bon, voilà g fini mon projet de la semaine.
Donc g pas bcp dormi.

Et la semaine prochaine partielles! Youp.. zzz...ZZZ...zzz Sleep

PS : mon projet http://preprod.hetic.net/flashH3P2012/groupe17/
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:55

salut guilda :p quelques changement sur bebe je montrerai quand sa sera fini

*espere y arriver*

sinon tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:18

J'hésite toujours, c'est toi qui conçu tout cet interface pour ipod Krasno??
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:40

Lu all, je suis en mode supert-méga heureux xD

Il y as peut de temps j'ai craft aneau meu, griffe rose.

Dans cette suite je m'achete dague receuse à un prix dérisoire pour un jet trés corect.

Et pour fonir je up enffin niveau 143, niveau important de part le faite que la pano meulou en entiere mets disponible <3 .

Apart sa ... rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:49

Oh, grâce à notre manitou " Aagaler " je sais désormais mettre des images sur le forum " car sa bugé ", donc je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:43

IRL: des p*tains de vacances mortes, ce qui commence à me les tailler en pointe.

IG: Je désespère de voir Bebe Luciole monter si vite, quoiqu'en ce jour, il semble s'être plutôt calmé :p De plus, un autre de mes compagnons de jeu que j'ai aidé quand j'étais 140 et lui 10 m'a dépassé. Il est 169 à cette heure =_='
J'enchaîne doucement les DC pour me faire une collection de pierres à faire en guilde histoire de choper un tutu pcq il M'EN FAUT UN !

L'argent est toujours au beau fixe mais je commence à sentir que je n'ai plus d'élevage, ca rentre moins facilement dans les caisses de ma banque... Donc un beau drop, vite!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:34

irl: sa va super =) je vous conseille call of duty (le dernier) sur xbox il est trop trop bien mais bon en 10h c'est bouclée ^^'

ig: j'ai enfin reussi mon objectif et en une semaine =) 7 lvl up et dague eudin elles sont asser sympa -6XX en cc =)

ps: aaga decourage pas =) tu va y arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:43

IRL : J'ai explosé de rire quand j'ai vu l'intro de " Arthur en vrai "


ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES !



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:15

En deux lettres: xL !
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:30

Trop bon sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:22

ptdr *merde j'ai reveillé mes soeurs* pale
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:22

c'est vraiment pas mal du tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:29

IRL: Bof bof l'humeur, fatiguée encore beaucoup de travail pour mon travail de fin d'étude et mes examens de lundi mais bon. Comme je travail au carrefour j'ai pas beaucoup de temps mais bon le temps c'est de l'argent lol. Sinon hâte de passer un très bon réveillons ce soir !

IG: Ben avec la masse de boulot cité plus haut, je n'ai pas beaucoup de temps. Mais je pense fort à vous. J'espère revenir bientôt!

PS: Bon jeu et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:12

IRL: Je suis fatigué ! Oui je sais, voilà deux semaines que je suis en vacances MAIS j'ai vraiment du mal à dormir à cause de problèmes de dos (quand on est vieux...). J'ai congé demain, ultime effort pour essayer de me reposer =_='

IG: Je me suis pris un flash, je monte mon métier de tailleur jusqu'au 65 afin de devenir costumage et... c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince! Déjà investi 1M7 là dedans, et je devrais arriver à 2M5 d'investissement total lorsque ce sera fini... ca fait mal Crying or Very sad Mais espérons que je rentabiliserai tout ça en faisant casquer les clients pour les fm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:40

SORTEZ MOI D'LAAAAA!!! ^^

Les gars qui régissent le réseau internet de mon école l'ont complètement bridé, plus moyen de jouer à Dofus, de regarder des videos en streaming, c'est déjà un miracle de pouvoir accéder à ce forum...

Bref, après deux heures de cours très intéressantes, je passe à 4h ... de glandouille, j'ai mon portable MAIS il me sert à rien xD Moi qui voulait monter mon joaillomage lvl 100 =_= il me manquait 3 lvls ! Rendez moi interneeeeeeeeeeeeet (complet)!


Bref, sinon IRL j'ai des insomnies, du coup j'ai dormi que 4h cette nuit, ce message serait-il preuve de ma folie naissante, due à mon manque de sommeil? xD ! drunken

Demain j'ai que deux heures et PAS DE CHANCE, les deux premières de la journée! Vous l'aurez compris, pas une super journée mais étonnamment je suis de bonne humeur, voilà pourquoi je me pose des questions sur ma santé mentale x) P'tit djn ce soir quand j'aurais fini de monter mon joaillomage lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:26

IRL : Of , une grosse déprime en cour .... marre de foirey mes contrôles ><


Dofus : Beh Ventor a été banni ... j'en sais strictement rien, et chaud de faire pano cm >< ( g que cape et anneau )
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

Alors, pour ma damnation, j'ai des nouvelles :
J'ai été banni car j'ai passé "Bazoulix" à un pote et il a fait du "agro contre kamas".
Il s'est fait bannir.
Ca m'a banni mes 5 comptes.
Mais je suis "débanni" samedi Smile
Donc, voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:37

Je suis déssus Sad Ventor n'a pas gardé ma belle expression avec les feuilles !

Bouhhhhouhhou Sad XD

Nan sérieux sa sonne aussi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:23

J'ai essayé de garder ton expression un peu quand même en ton hommage.
Mais j'pouvais pas mettre dans les feuilles alors qu'il est feu ^^" (il aurait tout cramer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:50

Voilà ce que je suis allé voir hier.
Un Sapin chez les Ivanov constitue un spectacle original, d’une précision impeccable, réglé en douceur, et qui laisse une étrange impression onirique.
Réflexion dans l'univers de l'enfance sur l’interrogation métaphysique “être ou ne pas être“, entre la naissance et la mort, au rythme d’une pendule capricieuse.
J'ai adoré! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:23

Dofus: Dur dur de ne plus s'ennuyer sur dofus, je perd mon temps à être en tombe après une défaite ( 80% par des Percepteurs ) mais le pire ... je pense avoir fait plus de 400 percepteurs avec bouzouw, mais... sa ne rapporte rien =_= No , non rien de rien je ne regrette rien Cool aller, au pire j'aurais drop un champi luidgit sur un percepteur... Crying or Very sad . Mais bon, la flemme d'xp et de me faire une pano CM , faudrait déjà que j'ai au moins la modique somme de 200 000k sur moi :/ donc la plupart du temps, je glande ou j'aide des autres à faire des donjons drop ou xp


IRL: Ouarf, je fais des rêves ultra ultra ultra byzar... je me demande comment mon imagination peut sortir sa drunken drunken
[b] Du genre le rêve d'hier c'étais que j'étais dans un manoir ( sa commence déjà Mad ) , j'étais avec des potes et il y avait des zombie dans le manoir .... ils occupaient la moitié de l'espace , ils t'attrapaient, ils te bouffaient la moitié du visage ( c'étais affreux ), il y avait du sang partout ... on courait dans tout les sens, j'ai ouvert une porte, il y avait une cabine de pilote, effet le manoir étais un hélicoptère, entre le manoir et la cabine, il y avait une porte en bois qui résistait ....
Enfin bref c'étais très très chelou... je peut vous raconter la suite mais vous risquez de vous endormir mdr Sleep ... alalalla les rêves [...] Avez-vous déjà rêver d'une guerre Angleterre-France devant votre logement, et que , il y avait une cage ( barreau en métal et en bois ) et , dès que tu rentres dans la cage , tu vois un match de foot avec des hooligans qui cherchent la merde ... et les joueurs de Football portait des casque d'allemand de la première guerre mondiale ( un casque métallique avec une pointe tranchante) ils portaient aussi les tenus des poilus ( haut bleu avec pantalons rouge)
Bref... sinon rien de spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:35

Bouzouw fait des rêves......... étranges :O
Faut arrêter les films de zombies x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser